L'opération les "SAPINS SYMPAS" OREVA-UNICEF




Au début du mois de décembre, la société OREVA a proposé à ses clients de faire une bonne action pour l'UNICEF en commandant un sapin décoré pour leur entreprise.


Le 18 janvier, Monsieur Philippe  CHARLIER, Président de la  Société  OREVA, a remis un chèque de 4500 € à notre Présidente Claude Ducos-Mieral , à l'occasion de la présentation des voeux  par Monsieur Gérald EYMARD, président de TECHLID, à l'ensemble des acteurs économiques de ce deuxième pôle tertiaire de l'agglomération après la Part-Dieu.

 Ce don à l'UNICEF résulte  de la vente par OREVA  de 50 "sapins sympa" décorés auprès d'entreprises . C'est grâce à la détermination et au dynamisme d'OREVA que cette opération a pu connaître un tel succès.
Celle-ci constituait cette année une "première" qui sera certainement reprise et développée pour Noël prochain par OREVA et notre Comité.
Merci à  OREVA, aux 2 stagiaires de la Martinière Duchère et aux bénévoles UNICEF qui ont soutenu cette action remarquable qui a permis à notre Comité une belle récolte de fonds et de s'afficher auprès du monde économique local.