CRISES HUMANITAIRES : que fait l'UNICEF sur le terrain ?

Un certain nombre de nos visiteurs attendent de nous d'être tenus au courant de "ce que fait l'Unicef" dans les principaux pays en crise.
Notre site tient à jour une liste de liens avec des vidéos accessibles gratuitement sur les grands sites qui hébergent des documents UNICEF

En cette année 2016 partout des crises humanitaires et des guerres. Aujourd'hui plus d'un enfant sur 10 dans le monde (230 millions) vit dans un pays ou une zone touchés par un conflit armé


Mars 2016 aux portes de l'Europe

 Vous trouverez sur notre site des documents et des liens d'accès à des vidéos UNICEF concernant :
Mars 2016 : Gülistan , jeune écolière d'Alep, réfugiée dans un camp en Turquie où elle est scolarisée grâce à l'UNICEF
Les internautes qui souhaitent une information détaillée sur les crises humanitaires et les actions de l'UNICEF dans tous les pays sont invités à consulter le site "unicef.com". Un accès direct par pays leur permettra de rassembler une documentation riche, fiable et actualisée.

Accès au site UNICEF.COM



Le Fonds des Nations Unies pour l'Enfance (UNICEF) est en permanence prêt à intervenir en tout lieu du monde chaque fois qu'une crise humanitaire, de quelque origine qu'elle soit ( catastrophe naturelle, guerre, ...) vient mettre en péril la vie, la santé ou la sécurité des enfants.







5.1